Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
4 mai 2009

Le bleu de l'amitié....

serviette_de_sophie

Mon amie sophie  du blog "Sophie picoteuse" est venue me rendre visite il y a quelques temps et comme elle sait que le temps est long pour moi parfois elle a pensé à de la broderie utile pour la déco de ma salle de bain Merci sophie de ton amitié et de ta grande générosité et de ton aide pour le départ de mon blog !!!

Publicité
Commentaires
B
Quelles sont belles ! moi aussi j'ai une bella un peu plus jeune mais difficile de trouver des vêtements !<br /> <br /> bienvenue à toi<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
L
Comme tu es chanceuse de connaître personnellement Sophie ! <br /> Tu montres de très jolies choses sur ton blog !<br /> Merci de tes visites régulières chez moi !
Répondre
L
Ca y est, tu es dans mes liens. Belle journée.
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonjour ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tu as fais de beaux rêves !!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à plus tard ...<br /> <br /> gros bisous !!!!
Répondre
M
Cachautière,tu ne m'as rien dit.....<br /> Alors,bonne route sur le chemin de le blogoshère!!!!<br /> Je te mets de suite dans mes liens.....<br /> Bisousdu soir,et à demain.....<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité