Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
14 mai 2009

j'aime Germaine Bouret .....

Voici une carte postale ancienne de Germaine Bouret ainsi qu'une petite poupée des années 50 une petite Colin dans sa petite jupe d'origine ...

poup_e_et_carte_germaine_bouretpour_le_blog

et voici un petit peu de vaisselle chiner il y a bien longtemps .... du temps où je marchais encore!!! le bon temps quoi!!!!! lol

toutes_les_assiettes_germaine_bouretpour_le_blog

germaine_1pour_le_blog

germaine4

germaine_2pour_le_blog           germaine3pour_le_blog            germaine5_pour_le_blog

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai faire plaisir à ma maman de 86 ans qui recherche les assiettes 1,2 et 3 manquantes de son service à gâteau si quelqu'un pouvait me dire où en trouver<br /> <br /> merci bcp
Répondre
V
Annie adorait germaine bouret, elle collectionnait les cartes
Répondre
L
J'aime beaucoup Germaine Bouret - j'ai une gravure de mon enfance - et j'ai les mêmes assiettes...... c'est adorable n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE
Répondre
F
j'adore ces petites assiettes !!! un régal pour les yeux aussi... sans parler de Germaine Bouret...
Répondre
R
Superbes ces assiettes. Magnifiques ces motifs tout en délicatesse. Merci de nous les avoir montrés.
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité