Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
3 juin 2009

Sages communiantes et communiants du temps passé....

J'ai encore... fouillé dans les trésors du passé de ma famille!!!!!

communiante_pour_le_blog

Sage communiante du temps passé presque une mariée....

brassard1_pour_le_blog

Au fond d'un tiroir chez maman dormait le brassard de famille encore dans "SON JUS" je ne sais comment le nettoyer!!!!

livre_de_messe_de_maman_pour_le_blog        images_pieuses_pour_le_blog        livre_de_messe_mamie_pour_le_blog

le missel de ma grand mère  et des images pieuses  et le missel de communiante de ma belle maman 

Publicité
Commentaires
F
que de trésors !! :-)
Répondre
S
J'adore les aubes de communion. Je m'en ai fait une collection.
Répondre
F
Une promenade comme je les aime.... dans notre enfance... tout cela rappelle tant de souvenirs...ce brassard de communion, j'ai vu mon frère avec ....<br /> merci
Répondre
M
Quels beaux souvenirs !!! <br /> (du savon de marseille pour l'écharpe ?)
Répondre
N
coucou coucou !!!!<br /> c'est mercredi et aujourd'hui !!! je reste tranquillement à la maison !!!! chouette !!!!<br /> <br /> je vais me reposer un peu et puis je bricolerai peut-être un peu ... hihihi !!!!<br /> <br /> je te souhaite un excellent mercredi !!!!<br /> <br /> Plein de jolis bisous !!!!
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité