Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
10 juin 2009

Des polissons pour la fête des mères.......

J'aime les livres anciens sur le thème de l'enfance  alors pour la fête des mamns mon fils aîné a pensé à moi........ Merci mon grand.  Mon petit a aussi pensé à moi mais le cadeau était en commande.....

b_b__pouet_pour_le_blog_1

"Les deux polissons" par Annette Michel je ne connaissais pas cette illustratrice!!!  une première édition de 1946 ils me font penser aux Triplés de Nicole Lambert!!!!!

livre_f_te_des_m_re_1

livre_f_te_des_m_res_2

Naissance des petits trésors.....

livre_f_te_des_m_res_3_pour_le_blog

les bêtises commencent!!!!

livre_f_te_des_m_re4_pour_le_blog

pauvre petite fille!!!! ils sont bien polissons

b_b__dans_le_berceau_1        b_b__en_barboteuse1        nous_partons_au_coll_ge_1_pour_le_blog

Voici l'âge de partir en pension !!! mais c'est une autre histoire.....

le si beau tissu retro  avec des enfants et le petit drap rose sous le livre sont  pour moi des magnifiques cadeaux de ma douce Sophie elle chine et elle partage avec moi(elle sait que je ne peux plus) MERCI SOPHIE

Publicité
Commentaires
K
je suis encore en admiration pour toute les créations
Répondre
N
Je me suis arrêtée sur ce post, car j'aime beaucoup les dessins de ce livre.<br /> Cadeau très sympathique.<br /> Merci pour ton message plein de gentillesse.<br /> Gros bisou de Neill
Répondre
L
Super! Je ne connaissais pas...
Répondre
C
Des illustrations comme je les aime ! J'ai bien hâte d'en voir d'autres !<br /> (Les petites assiettes sont absolument ravissantes aussi !)<br /> A très bientôt !<br /> <br /> P.S. Allez voir ma collection d'images pieuses :<br /> http://monmondeenpapier.canalblog.com/
Répondre
A
Ce livre est superbe, un très beau cadeau de fête des mère. Ton garçon t'a gatée. bises
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité