Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
30 juin 2009

Lison archi gâtée!!!!!

La douce Frédérique du blog Angel et Mélie parce que je venais lui rendre une petite visite a eu la délicate attention de m'offrir de magnifiques présents.

angel_et_m_lie1__pour_le_blog

de magnifiques tissu et...une jolie petite carte..

angel_m_lie_3_pour_le_blog

une superbe pochette avec mon premier tissu à pois et une jolie fraise que j'avais admiré sur son blog

angel_m_lie_4_pour_le_blog           angel_m_lie_5_pour_le_blog

Mon amie Fanfan pense aussi à moi!!!

fanfan_1_pour_le_blog

Des tissus, un motif broder pour faire un pochon par exemple (je suis fan de pochon!!!) du ruban et des cartes postales sur le thème de l'enfance que j'affectionne!!!!

fanfan_2_pour_le_blog

un suberbe coussinet pour mes ciseaux

fanfan_3_pour_le_blog         fanfan_4_pour_le_blog

De ma fidèle Sophie du tissu Vintage que j'aime  et que l'on trouve rarement!!!! et des petits moules qu'elle a si généreusement chiné pour moi!!!!

sophie_1_pour_l_e_blog

sophie_2_pour_le_blog    sophie_3_pour_le_blog    sophie_4_pour_le_blog    sophie_5_pour_le_blog

sophie_bonne_nuit_les_petits_pour_le_blog     sophie_7_pour_le_blog

Merci à toutes Frédérique, Fanfan et Sophie pour vos présents d'amitié du plus profond de mon coeur je vous dis MERCI ...MERCI 

Publicité
Commentaires
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité