Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
6 juillet 2009

Encore gâtée!!!!!

il y a quelques temps avant l'ouverture de mon blog  la douce et  gentille Nathalie du  blog Celestine Boutons m'a offert du tissu pour faire des ouvrages et comme elle savait que j'aimais aussi Béatrix Potter il y avait dans le paquet une adorable boite de "Sophie Canetang" que j'affectionne particulièrement et  pour finir une carte  avec "Des effrontés" j'adore les siens!!!!

tissu_nathalie_pour_le_blog

voici les petits ouvrages que j'ai réalisé avec une partie du tissu...un protège livre  pour protéger le magnifique livre de Chantal Sabatier" l'Univers enchanteur de Béatrix Potter" que tout le monde connait maintenant!!!  qui va très bien avec la boite de Sophie Canetang!!! et  une petite pochette pour mon téléphone portable .

pochette_beatrix_potter_1_pour_le_blog

int_rieur_de_la_pochette_B_atrix_potter__pour_le_blog

pochette_de_t_l_phone_pour_le_blog           boite_sophie_canetang_pour_le_blog           les_effront_s_de_C_lestine

merci

MERCI Nathalie pour tes présents d'amitié  qui me sont d'un grand réconfort....

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de Beatrix Potter et ton petit ouvrage sied à ravir à ce magnifique recueil! Son univers tout doux et suranné me replonge dans l'enfance, c'est ma petite regression préférée...Merci pour ta visite sur ma Douce Etoile!
Répondre
F
J'adore aussi Béatrix Potter... once upon a time... j'ai rapporté d'angleterre il y a des années des coquetiers pour les enfants !!!
Répondre
R
Superbe l'association de ces deux couleurs, vert printanier et rose tendre. Un vrai plaisir à regarder. Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil message.
Répondre
N
Merci pour le trop gentil petit mot déposé sur mon blog.....le tien est empreint de douceur et cela me ravit......Douce et belle soirée à toi et à très vite
Répondre
R
Bonjour,<br /> Très jolies et vraiment recherchées, vos créations sont très originales. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité