Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
18 août 2009

Bonjour me voilà de retour!!!!

Après un moment de pause me voici de retour  toujours avec des petits souvenirs d'enfance!! les broderies de l'été ne sont hélas pas encore finies

tissu_livre_carte_broderie_pour_le_blog

Des petits livres à la couverture  charmante et usée de lecture!!!! retrouvé  dans un vieux carton chez maman une ancienne petite broderie de fête des mères  du tissu de lin pour de nouveaux ouvrages!!!!! et des cartes postales anciennes le tout dans des couleurs douces et tendres comme l'enfance......

livres_pour_le_blog     tissu_pour_le_blog     napperon_pour_le_blog     petite_fille_pour_le_blog

Publicité
Commentaires
S
bonjour ,<br /> j'espère que la reprise se passe bien...<br /> tu vas pouvoir profiter des trésors trouvés pendant ces vacances<br /> à bientôt<br /> biz
Répondre
B
De précieux trésors !!!<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
N
coucou!!!!!! <br /> <br /> c'est encore ta poppynette !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !!!
Répondre
L
Jolis trésors d'enfance !!!<br /> Bises.
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter également une bonne journée et de décerner mon blog coup de coeur !!<br /> renvoie-moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur . Ne brise pas la chaîne !!! A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité