Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
22 octobre 2009

Les cadeaux de Marie Floraline

il y a quelques jours j'ai reçu un superbe paquet de la part de Marie Floraline http://mariefloraline.canalblog.com/

elle avait su que je ne pouvais plus chiner alors....... regarder les merveilles

le_cadeau_de_Marie_Floraline_1

tout est magnifique je collectionne particulièrement  la petite vaisselle sur le thème de l'enfance!!! alors regarder l 'adorable petite tasse!!!!!!!

la_tasse_bis

j'aime aussi les poupées vous le savez bien  et je suis toujours à la recherche de

patrons de poupée Françoise alors elle a chiné une revue modes et travaux pour moi  et un joli petit baigneur quelle délicatesse

le_b_b__et_mode_et_travaux_bis

et ça n'est pas tout!!!!! il y avait une ravissante boite  de cartonnage avec des petites roses comme j'aime et à l'intérieur des petites surprises

... du tissu  avec des motifs enfantins  et un autre avec des roses des boutons et du  galon!!!!

la_boite_3_bis

les petits détails de la boite ...

la_boite_d_tail_bis     la_boite__2_bis

petit clic pour agrandir

Un grand merci Marie-Annick d'avoir eu  la gentillesse et la délicateese  d'avoir chiner  de si belles choses que j'aime tant

Publicité
Commentaires
S
quels trésors !!!
Répondre
L
Je découvre le blog...par un lien de Marie-Floraline. Et quel joli blog! Je ne suis pas très éloignée de vous, juste un peu plus haut, près de Paimpol.<br /> <br /> Marie-Floraline est une bien adorable personne pour vous faire tous ces présents. Mais à mon avis, cela doit être bien mérité.<br /> <br /> Je trouve la tasse trop mignone. J'adore moi aussi tous ces vieux objets qui nous rappellent notre enfance.
Répondre
L
Un petit bonjour pour te souhaiter une belle fin de semaine.<br /> Les patrons de Françoise me rappellent de bons souvenirs ! J'étais gâtée par ma mère et ma soeur qui cousaient pour mes poupées ! Et ma soeur a une petite collection de dinettes en porcelaine que je lui enviais !!!<br /> Bises
Répondre
M
"Lorsque le jour se lève c'est un autre rêve qui commence, et à chaque jour succède un jour plus clair, à chaque éblouissement un nouvel éblouissement..." Que cette semaine soit éclatante tous les jours !<br /> Bisous Mary-Claude
Répondre
M
Bonjour... Me voilà revenue de ce petit séjour normand. je reprends doucelent contact avec la réalité :o)))<br /> Bises
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité