Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
6 mai 2009

Trésors d'enfance de Lison...

pour_le_blog

voici 2 poupées que j'ai adopté depuis quelques temps déjà!!!! celle de gauche est une Bella des années 65 la robe est un modèle d'époque fait dans du tissu offert bien gentiment par la très douce Carole du blog "L'accoche coeur" je ne peux plus vraiment faire les boutiques alors elle a pensé gentiment à moi un très grand MERCI Carole!!

celle de droite est une Raynal en bi matière de la fin des années 50 elle porte un modèle d'époque fait dans un tissu ancien années 50 qui me vient de ma maman .

et pour finir une petite boite de mon enfance le très beau livre de Sophie Delaborde que tout le monde connait et une carte postale ancienne!!!

       j'ai fait de mon mieux mais je rame un peu!!!

frise_pour_le_blog_no2

Publicité
Commentaires
F
Non, non, tout le monde ne connait pas ... en tout cas, je ne connaissais pas...que de choses vous avez à me faire découvrir et à m'apprendre !!!
Répondre
L
hello je passe par là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que tu aura mon com !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jolies robes j'adore as tu le patron !! annie à bientôt
Répondre
L
Elles sont superbes ces deux poupées et tellement bien habillées bravo tu as du talent !!
Répondre
M
Oh quelles sont belles ces jolies poupées !!!
Répondre
A
Je découvre ton bébé blog grace à Célestine Boutons. J'aime les trésors d'enfance, la douce nostalgie qu'ils dégagent je reviendrai te rendre visite. Bon courage pour tes débuts "blogesques".
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité