Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Newsletter
Archives
Lison Poupées et Chiffons
20 mai 2009

J'aime Bleuette....

J'ai une nouvelle bannière un grand MERCI à l'adorable Dame Tartine pour sa magnifique bannière

Mon amie Bleuette

il y a 1an 1/2 j'ai trouvé  le matin de Noël dans mes souliers  pour m'aider à passer le temps !!!2 reproductions de Bleuette la véritable coute une fortume!!!!! un jour peut-être.... elle est arrivée en "chemise de présentation" alors comme il faisait  froid il a fallut lui confectionner une garde robe  j'ai donc chercher dans les revues "semaine de suzette"!!! et voila.

panier_3_pour_le_blog

A gauche bleuette S.F.B.J 60 elle porte  un Tablier" l'enfant sage" GL ensuite bleuette 301 Unis France elle porte une robe copie de Gl" Fraicheur" 1929 et ensuite Ma bleuette 58 de petite fille  que j'ai reçu il il a bien longtemps!!!!!!! elle porte un modèle de la semaine de suzette "Nous habillons bleuette" 1959  j'ai cousu les petits vêtements et les petits sacs à main..... en haut  "A croquer" 1950  "un bon petit diable" 1935  et "sac de voyage"  1954 et ensemble scotland 1952

bleuetterouge      bleuette_bleu       bleuette_58_2_pour_le_blog

manteau_de_bleuette_pour_le_blog

Manteau et beret "Départ" modèle  1954 1955

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> j'ai enchéri sur ebay pour une bleuette 58<br /> <br /> mais elle a un corps avec perforations ??<br /> <br /> je trouve cela bizarre<br /> <br /> merci de confirmer les caractéristique de la vôtre qui je sais en est une vraie
Répondre
V
trop mignonnes tes petites bleuettes
Répondre
F
Il faut nous remettre vos filles chez Pauline !! les petits vêtements sont une réussite ...j'aimerais vraiment en profiter d'avantage !
Répondre
N
un joli blog que je découvre! douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces poupées anciennes . J'ai copié les patrons sur INternet de la BLeuette que j'adapte pour les poupées Corolle de mes petites filles (j'en ai 5). Je prends autant de plaisir à faire les vêtements qu'à les habiller. Merci de nous faire partager tes trésors. A bientôt.Cosette
Répondre
Publicité
Lison Poupées et Chiffons
Publicité